Nect'art de rue ! Index du Forum
Nect'art de rue !
Bienvenue sur le forum de l'association d'art de rue de Nect'art de rue !

Nect'art de rue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhub
musiciens

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes ! ;-)
voilà, j'ai 17ans je me dénomme jean-hubert (hem), mais on m'appelle Jhub ou JH pour ceux qui ont la flemme de trop parler^^. voilà, sur les plans artistiques, je suis musicien (guitariste depuis douze ans) et écrivain. A vrai dire, c'est la hasard qui m'a conduit ici et je suis intéressé par tout les aspects artistiques. la découverte de nouveaux horizons m'a toujours parue passionnante, c'est pourquoi je tape à la porte aujourd'hui. J'étudie à Margot (Marguerite de Navarre) et je souhaite entamer une carrière politique.... j'habite rue d'Auron. mes hobbies? joueur de jeu de rôle et figurine, maquettiste, lecteur assidu, écrivain (moins assidu^^). voilà, voilà...je crois avoir fait le tour.^^
merci beaucoup  :-)
JH  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
musiciens

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:06    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Bienvenue a toi mon ptit Jean Hub

Poussin
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:58    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant