Nect'art de rue ! Index du Forum
Nect'art de rue !
Bienvenue sur le forum de l'association d'art de rue de Nect'art de rue !

Nect'art de rue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhub
musiciens

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes ! ;-)
voilà, j'ai 17ans je me dénomme jean-hubert (hem), mais on m'appelle Jhub ou JH pour ceux qui ont la flemme de trop parler^^. voilà, sur les plans artistiques, je suis musicien (guitariste depuis douze ans) et écrivain. A vrai dire, c'est la hasard qui m'a conduit ici et je suis intéressé par tout les aspects artistiques. la découverte de nouveaux horizons m'a toujours parue passionnante, c'est pourquoi je tape à la porte aujourd'hui. J'étudie à Margot (Marguerite de Navarre) et je souhaite entamer une carrière politique.... j'habite rue d'Auron. mes hobbies? joueur de jeu de rôle et figurine, maquettiste, lecteur assidu, écrivain (moins assidu^^). voilà, voilà...je crois avoir fait le tour.^^
merci beaucoup  :-)
JH  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
musiciens

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:06    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Bienvenue a toi mon ptit Jean Hub

Poussin
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:58    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Ouaaaou ! ça fait plaisir ! pour la musique si tu veut monté un projet c'est en cours, pour l'écriture j'aimerai vraiment monté une scéne slam à bourges, et peut bien causer tous les deux je grattouille pas mal aussi =), aah la politique ! ^^ moi j'ai choisis la philosophie =), si il y avait un peu plus de philo dans la politique ça serai super hein ?! =)

Je serai curieux de savoir comment tu est arrivé parmis nous, sinon "nect'art de rue" sur facebook (si tu possède). Ou passe au jardin de l'arche un mercredi aprèm, des horizon t'a des chances d'en croiser pas mal ^^ !
Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Jhub
musiciens

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

une politique bien pensée est toujours meilleure :-). A vrai dire, je suis aussi très penché sur la réflexion. J'aurais effectivement plaisir à te rencontrer. pour l'écriture, j'écris des parole et j'ai écrit un bouquin^^ voilà, voilà. je suis pret à me lancer dans n'importe quelle aventure ;-)

Poussin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

super =) ! bah au plaisir de se renconté, malheureusement mercredi je ne serais pas là, mais la semaine prochaine je pense pas avoir de problème
Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Jhub
musiciens

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:35    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

hé bien d'accord :-)

Poussin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:48    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Ok et t'es en quel classe ? et ça m'intrigue toujour comment tu est arrivé ici ^^ ?
Ferenc Rákóczy

KenshinLuCy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 15:55    Sujet du message: salutation ! Répondre en citant

Entre et rejoins nous! Bienvenue à toi Very Happy

Arrivé du vainqueur  "http://www.youtube.com/watch?v=mys7BoRAhAI"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: salutation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010