Nect'art de rue ! Index du Forum
Nect'art de rue !
Bienvenue sur le forum de l'association d'art de rue de Nect'art de rue !

Nect'art de rue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SALUT LES GENS !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIM
musiciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: SALUT LES GENS !!!! Répondre en citant

je m'appel  DIMITRI
mon surnom c'est DIM (pareil que la marque des caleçon ) ce surnom c'est pas moi qui l'est choisi c'est l'un de mes amis qui a remarque un jour comme ça apres avoir vu en sport le logo dim sur un caleçon que c'était le debut de mon prénom depuis c 'est resté .
je vais avoir 17 ans je suis interne a  Alain fournier  . jsuis en seconde  option arts visuels et plastiques.
j'habite entre deux villages( garigny et precy ) dans un champ c'est vers la charité.

je suis  pas tres  bavard , feignant , amical

je passe mon temp a ecouter  de la musique ou a tenter d'aprendre la guitare et quand il fait beau je traine dans les bois pres de chez moi

j'ecoute principalement du métal ,du roc et du punk

mon jeux videos prefere c' est guitar hero

pour le moment je ne peut aider les gens a ameliorer leurs techniques mais je peut rendre service  si les gens en ont besoin

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 18:55    Sujet du message: SALUT LES GENS !!!! Répondre en citant

ouaiis ! plaisir de te voire ici ! bienvenu =) !
Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: SALUT LES GENS !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010