Nect'art de rue ! Index du Forum
Nect'art de rue !
Bienvenue sur le forum de l'association d'art de rue de Nect'art de rue !

Nect'art de rue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: collectif musical ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Idées/Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:14    Sujet du message: collectif musical ! Répondre en citant

[color=] Es qu'il y à des musicos ou des non musicos qui pourrais me monter un bon truc ? du rap, du reggea, du ragga, qu'importe le style, moi mon objectif c'est d'allez dans les cités et bossez avec ses guas là (bon après ça dépend de vous). Seulement pour se coup là je peut pas du tout du tout le faire seul. Si vous ou des potes à vous peuvent être intéressez, signalez vous. Mais je veut des gens très très sérieux et très très motivé car c'est surement le meilleur et le plus dure projet que l'on puisse lancer.  je peut te trouver des beat boxer, des platines, des sales de concert, je peut inviter dans des free party. Je commence à avoir assez de contacte pour ouvrire pas mal de porte. !

Corentin gére moi ça !
[/color]

Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Idées/Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010