Nect'art de rue ! Index du Forum
Nect'art de rue !
Bienvenue sur le forum de l'association d'art de rue de Nect'art de rue !

Nect'art de rue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exposition pour les artistes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 14:56    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

J'ai rencontré mercredi laurent, de la galerie pictura, à qui j'ai proposé de monter une exposition, il est très interresé et l'idée lui plait bien.

Alors, But du jeu, rassembler les photographes, les plasticiens, pour les faire connaitres, pour faire connaitre l'asso ! donc faite tourner l'info, je veut des gens serieux !

La galerie pictura est 15 rue littré * Bourges, 
telephone : 0248481833 , 
email : pictura@orange.fr.
site : http://galeriepictura.pagespro-orange.fr
 Et surtout n'hésitez pas à allez les voire, laurent est un mecs super,  la galerie ouvre le mercredi, vendredi et samedi de 15h a 19h  Wink

exposez le nombre d'oeuvre que vous voulez (pas trop trop quand même), je vous donne plus de detail là dessus

je vous donnes plus d'info sur la date plus tards, pareils pour d'éventuelles ventes. Wink
Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zéphyr
Photographes/Plasticiens

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:55    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

Héhé poussin, dis moi, les oeuvres sont elle des dons pour l'asso, en cas de vente ou vont les bénéfices? et la galerie ne vas elle pas en manger une grande partie...? Je suis partant pour présenter et faire des dessins a cette occasion, mais il est vrais que j'apprécierais ce type d'information avant de me lancer. Ah oui, on pourrait peu être porter un thème , un sujet, une idée, quelque chose qui unisse les démarches a la base, pour une expo commune, histoire d'avoir une certaine cohérence entre les travaux!? 
Bises!  Wink

Poussin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 18:16    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

Alors j'ai demandé si l'on peut vendre, si c'est le cas je ne veut pas que ça soie pour l'asso mais bien pour lancer l'artiste =)

normalement la galerie ne prend pas, et si l'ont vend ça sera au black car il faut des papiers et des titres spéciale pour vendre officielement, enfin je crois.

Et pour le théme, je ne sais pas, pas mal de personne on déjà des oeuvres donc je sais pas, je verrais bien un théme très large comme "l'art pour le peuple"

ça fait plaisir de te voire ici =) hésite pas à faire une petite présentation de toi et à repasser ^^ !
Le Poète dépend du monde comme la Fleur de sa tige. Il passe sa Vie à chercher l'équilibre, à répartir son poids, et c'est de cet exercice de Jongleur que naissent les Images, ces Passerelles amovibles jetées au-dessus de l'Abîme.
Ferenc Rákóczy

Audrey18
Photographes/Plasticiens

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

Bon alors, que j'ouvre ma gueule un peu lol j'aime bien Very Happy
Deja si j'expose je pense pas vendre perso, je veux surtout me faire connaitre en faite XD

Ensuite je suis contre un theme commun perso Smile voiliiiiii, pour moi c'est ok, et si une galerie vent, elle prend une partie normalement

Poussin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:31    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

ouais mais vue qu'on est pas officiellement des artistes je sais pas =), mais l'argent c'est un détail =), tu pourras caler quelques photos de jongleurs en plus histoire de montrer aussi un peu se que l'on fait =) !

Ferenc Rákóczy

Audrey18
Photographes/Plasticiens

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 19:07    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

Non mais oui j'expose des photos de vous, que de vous, mais je trouve un peu nul de faire un theme, car vous avez une grande diversité Smile

Poussin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: Exposition pour les artistes ! Répondre en citant

fait comme tu le sens, comme tu le prefert, ça serai cool de mettre quelques photos de jongleurs, mais t'es pas forcé de mettre que ça =) !
Ferenc Rákóczy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Exposition pour les artistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nect'art de rue ! Index du Forum -> Les Semeurs de Graines -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010